Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ange Cahetel

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

L'ange Cahetel Empty
MessageSujet: L'ange Cahetel   L'ange Cahetel EmptyLun 25 Juin - 13:49

" Il est celui qui nous donne l'énergie de concrétiser, d'aider, de donner la vie et de la faire fructifier. Il est celui qui nous apprend à être heureux avec ce que nous possédons, et à ne pas courir après les chicanes et les illusions dans ce monde de luxure qui croit vous montrer l'imagine type du bonheur. Le bonheur imager sur l'exploitation éhontée de la Terre est une grande illusion de notre société. "

L'ange Cahetel Cahete10

Archange Recteur ~ Metatron
Énergies Planétaires ~ Neptune / Lune
Élément ~ Terre
Encens Traditionnel ~ 1/3 OEDIPE 2/3 MYRRHE
Fleur ~ Rose blanche
Plante ~ Thym
Gouverne l'un des 7 pêchés capitaux ~ La paresse
Heures d'influence (heure locale solaire) ~ de 02h20 à 02h39

Degrés du zodiaque // Périodes d'influence approximatives
5 à 10° du Taureau // du 26 au 30 avril
8ème degré du Bélier // 29 mars
20ème degré des Gémeaux // 11 juin
2ème degré de la Vierge // 26 août
14ème degré du Scorpion // 7 novembre
26ème degré du Capricorne // 17 janvier

~ Cahetel ~
Source; klee-voyance

Cet Ange Gardien dispose des énergies de la Lune. Il est l'ange des eaux. Par conséquent, la personne peut réussir dans toutes les professions en rapport avec l'eau . Eau minérale, eaux potables, navigation maritime et fluviale, pêche, commerce de produits maritimes... Cahétel est aussi l'ange du foyer, et il favorise tout ce qui concerne, donc, le foyer familial et son embellissement. L'énergie que ce gardien accorde à ses protégés fertilise et fait progresser, tout ce que la personne entreprend. Par la puissante bénédiction de cet Ange, tout lui réussira à merveille. La prière est très bien reçue ( cet Ange Gardien écoute beaucoup). Elle pourra gagner beaucoup d'argent, en travaillant dans l'agriculture, ou dans les grands magasins (deux domaines lunaires de la compétence, encore, de son Gardien) : elle pourra posséder des terres, des champs, avoir des récoltes satisfaisantes, abondantes.


~ Racine du nom ~
Source; angeologie

La première lettre du trigramme ou nom racine "Caf" est la huitième lettre du chapitre 14, verset 19 de l'Exode et donc la dernière lettre du mot ange en hébreu "Malak". L'ange de l'Éternel représente l'ensemble des 72 anges et le 8ème ange Cahetel est le dernier de la hiérarchie des Séraphins. De la séphira Kether à Yésod, la lumière se déverse en ligne droite, d'où l'idée du rayon qui descend.

Le trigramme nous apparaît également comme le souffle divin qui nous est donné depuis les étoiles. Ainsi pour recevoir la grâce divine, nous devons apprendre à nous incliner devant notre créateur.


~ Prière ~

O Cahétel, je te loue de tout mon coeur, ta force me comble de bonheur,
elle éloigne de moi le mal et la maladie. Merci pour l'avenir heureux que j'obtiens par ta grâce.
Tu es mon protecteur et j'agirai en ton nom. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
L'ange Cahetel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: Paranormal - Spiritualité :: Les anges :: Les Séraphins-
Sauter vers: