Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ange Achaiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

L'ange Achaiah Empty
MessageSujet: L'ange Achaiah   L'ange Achaiah EmptyLun 25 Juin - 13:47

" Ce gardien dispose du pouvoir de l'intelligence et de compréhension des énergies de Mercure, en plus de celles uraniennes d'amour de son choeur, dirigé par l'Archange Raziel. Cet ange accorde un énorme sens pratique, une intelligence vive et rapide, capable de résoudre tous les problèmes, tous les soucis et toutes situations difficiles. La personne découvrira la vérité en toute chose. Elle peut réussir grâce à cet Ange Gardien, toute profession d'intermédiaire, surtout concernant les moyens de communication (télévision, radio, presse, éditions). En amour, l'être à aimer devra se présenter dans une activité intellectuelle ou religieuse. Source; klee-voyance "

L'ange Achaiah Achaia10

Archange Recteur ~ Metatron
Énergies Planétaires ~ Neptune / Mercure
Vertus et Pouvoirs ~ Justice / Tribunaux / Droit / Vérité
Couleur Hiérarchique ~ Or
Encens Traditionnel ~ 1/3 Oedipe 2/3 Mastic
Couleurs Angéliques ~ Clair / Violet
Cristal ~ Rubis
Gouverne l'un des 7 Péchés ~ L'envie

Heures d'influence (heure locale solaire) ~ de 2h 00 à 2h 20
Degrés du zodiaque // Périodes d'influence approximatives
0 à 5° du Taureau // du 21 au 25 avril
7ème degré du Bélier // 28 mars
19ème degré des Gémeaux // 10 juin
1er degré de la Vierge // 25 août
13ème degré du Scorpion // 6 novembre
25ème degré du Capricorne // 16 janvier

~ Prière ~

Si j'ai été élu par Toi pour le dur labeur de découvrir la Vérité dans la petitesse des choses,

fais, Seigneur, que mon intelligence ne s'égare pas dans le labyrinthe de la complexité des situations matérielles.

Fais que mon intellect soit toujours relié à la source éternelle de ta Lumière,

afin que je sache bien discerner ce qui est primordial, même caché ou déguisé dans des formes passagères.

Fais que le message, que je dois transmettre à mes frères, soit une voie vers l'unité,

pour qu'ainsi, par mon effort patient, les Humains puissent apercevoir la pure Lumière des Mondes d'en Haut.

Mon Ange, mon Guide et Mon Gardien,

donne-moi l'audace de pousser mon intelligence, toujours au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
L'ange Achaiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: Paranormal - Spiritualité :: Les anges :: Les Séraphins-
Sauter vers: