Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'ange Lelahel

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

L'ange Lelahel Empty
MessageSujet: L'ange Lelahel   L'ange Lelahel EmptyLun 25 Juin - 13:44

" Prospérité, Guérison et Créativité S’incarne dans notre monde visible sous la forme de l’ensemble des énergies dynamiques et vivifiantes de notre système planétaire. Symbolise santé et la guérison rapide des maladies. L’ange Lelahel travaille en harmonie avec l’ange Nithael. "

L'ange Lelahel Lelahe11


Source; voyancemagie
Cet ange gardien nous aide à mieux gérer notre santé et à prendre soin de notre corps. Si nous avons tendance à nous laisser-aller sur le plan physique, à négliger les signaux que nous envoient notre corps, cet ange nous aidera à prendre conscience de la beauté de notre fonctionnement corporel et nous aidera à trouver les ressources pour les honorer. Il nous aide à nous prendre en main pour que notre corps ne soit pas en souffrance. Si nous sommes intéressés par les arts divinatoires, il nous soutiendra dans notre quête et stimulera notre clairvoyance et notre magnétisme. Il nous aidera par ailleurs à renouveller notre intérieur, à trouver une harmonie des couleurs et des formes afin d'habiter de manière positive notre maison, notre appartement. Il nous permettra de faire apparaître en chaque chose la beauté et la magie de la vie. Cet ange pourra aussi nous inspirer si nous sommes dans une démarche créative ou de recherche.

Planete ~ Venus
Encens ~ Oedipe et Santal
Énergies Planétaires ~ Neptune / Vénus
Couleurs Angéliques ~ Magenta / BleuMAGENTA / BLEU
Cristal ~ Pierre de Lune
Gouverne l'un des 7 Péchés ~ La luxure


Heures d'influence (heure locale solaire) ~ de 1h 40 à 2h 00
Degrés du zodiaque //Périodes d'influence approximatives
25 à 30° du Bélier // du 15 avril au 20 avril
6ème degré du Bélier // 27 mars
18ème degré des Gémeaux // 9 juin
30ème degré du Lion // 24 août
12ème degré du Scorpion // 5 novembre
24ème degré du Capricorne // 15 janvier

~ Prière ~

O Lelahel, mon esprit est troublé, j'ai besoin de ta lumière et de ta force, délivre mon âme et éloigne moi du mal.
l'enthousiasme. exauce ma prière et entend ma voix, fais moi retrouver la paix, la grâce et la bonté .
Tu es mon protecteur et j'agirai en ton nom. Amen.

L'archance Lelahël est là pour nous aider à nous libérer de nos contingences matérielles, tout ce qui nous entrave dans le quotidien. C'est un passage d'amour. Il nous pousse à trouver l'harmonie de nous même ainsi qu'avec les autres. Il nous permet de ne pas perdre la lumière vers Dieu. Il nous aide à vivre Ici et Maintenant. Une relation directe avec le Ciel. Si nous accueillons l'harmonie nous en faisons de même avec la guérison. Il nous aide à découvrir l'équilibre et l'amour. Il nous empêche de sombre dans le déséquilibre. C'est un ange guérisseur, puisque l'amour est la base de toute guérison. Il nous aide à construire par de nouveaux moyens afin de trouver la Lumière. Il conseil et inspire toute personne ouverte à la recherche de la beauté qu'inspire l'amour ainsi que la gratitude. Il a pour rôle de communiquer l'amour, la beauté, l'harmonie et l'équilibre en accord avec la nature. Il nous enseigne à parler avec notre coeur puisqu'ainsi il nous répondra avec coeur. Si L'Univers nous parle, la Terre nous aprera et elle nous parlera des secrets qui la composent. Il nous accompagne Ici, Maintenant et chaque jour afin de voir la vie dans l'amour et la joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
L'ange Lelahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: Paranormal - Spiritualité :: Les anges :: Les Séraphins-
Sauter vers: