Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 À LIRE - IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

À LIRE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: À LIRE - IMPORTANT   À LIRE - IMPORTANT EmptyLun 23 Avr - 18:45

Il vous est possible d'obtenir une voyance plus rapide et détaillé payante. Bien sûr il n'est pas obligatoire de payer afin d'obtenir une voyance. Celle-ci sera seulement plus rapide (sous 24 à 48 heures).

L'option 5-10-15 - Pour une question rapide et précise par oui/non
Pour un tarif de 5$ vous avez droit à une question - Pour 10$ deux questions - Pour 15$ trois questions

Pour 25$ vous obtenez une réponse détaillé sur un domaine choisit.

- Il vous faut d'abord et avant tout faire votre paiement. Vous Pouvez ensuite ouvrir un sujet avec votre demande tout en suivant bien sûr les règlements du forum. La différence est qu'avec une voyance payante vous n'êtes pas dans l'obligation d'atteindre un nombre de message avant d'avoir votre voyance.

~ Le type de voyance que je fais ~

-Grossesse & Sentimental sont mes spécialités.
* Je ne réponds pas aux questions santé ni si votre conjoint vous trompe.

- Voyance professionnel

- Les défunts
* Il m'est, en effet, possible d'entrer en contact avec certains défunt. Lorsque je regarde votre photo, je suis en mesure de voir s'il y a des âmes près de vous et de vous livrer des messages s'ils en ont à faire passer.

- Le pendule & datation
* Faut savoir que le pendule tout comme les cartes et la voyance en générale ne sont pas une science exact. Alors si la datation n'est pas la bonne faut savoir que c'est tout à fait plausible. Il est également possible qu'une voyance ne soit pas tout à fait exact. Ça arrive et vous rester également le seul et unique maître de votre libre arbitre. Gardez ça en tête.

- Ressentis photo
* Je suis peux, à l'aide d'une photo décrire la personnalité d'une personne, parfois le vécus, le présent et le futur.

{ J'ai en tout temps besoin de }
Prénom - date de naissance - photo
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
À LIRE - IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTEZ POUR NOUS - IMPORTANT -
» À LIRE & SIGNER
» À LIRE - Votre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: - Voyance - :: Voyance avec Émeraude :: Voyance payante avec Émeraude-
Sauter vers: