Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ange Sitaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

L'ange Sitaël Empty
MessageSujet: L'ange Sitaël   L'ange Sitaël EmptyLun 25 Juin - 13:20

" Cet ange, troisième du choeur de Séraphins, représente et régit le pouvoir d’expansion, le don de tout faire fructifier. Il confère à ses protégés un grand idéalisme, en même temps qu’un très utile sens pratique. Ce qui veut dire que toutes leurs idées ( tous les idéaux) pourront se réaliser. La personne ne doit pas se limiter à émettre des idées, car elle aura les moyens de les réaliser. On peut faire appel à cet Ange pour vaincre toutes difficultés, toute adversité ; pour que les puissants soient magnanimes et généreux envers nous. Succès assuré dans des activités industrielles,ou dans le batiment. Les promesses faites seront tenues. Réussite aussi dans le domaine des Lois. Par la prière à cet Ange Gardien, notre Karma peut-être totalement éliminé. Source; jason-voyance"

L'ange Sitaël Sitael10

Archange Recteur ~ Metatron
Énergies Planétaires ~ Neptune / Jupiter
Vertus et Pouvoirs ~ Ésotérism / rêves / parapsychologie
Couleur Hierarchique ~ Or
Encens Traditionnel ~ 1/3 Oedipe 2/3 Benjoin
Couleurs Angéliques ~ Violet / Pourpre
Cristal ~ Saphir
Heure d'influence approximative ~ de 0h40 à 0h59

Degrés du zodiaque // Périodes d'influence approximatives
10 à 15° du Bélier //du 31 mars au 4 avril
3ème degré du Bélier // 24 mars
15ème degré des Gémeaux // 6 juin
27ème degré du Lion // 21 août
9ème degré du Scorpion // 2 novembre
21ème degré du Capricorne // 12 janvier

~ Racine du nom ~
Source; angeologie

La première lettre "Samekh" symbolise l'appui, elle provient de la troisième lettre du premier mot de l'Exode Ch.14, V.19 (L'ange de Dieu, qui allait devant le camp d'Israël). Samekh est aussi représentatif de l'arbre de vie. Ceci nous fait alors comprendre pourquoi le texte traditionnel parle d'un maître bâtisseur.

La seconde lettre "Yod", c'est la main, la graine, le pouvoir qui réside à l'intérieur. Elle provient du mot "Nuit" et nous indique ce qui fait fructifier les entreprises.

La troisième lettre "Teth" peut représenter une couverture, un bouclier ou une protection.

Dans la mesure où nous sommes humbles et respectueux, Sitael nous permet d'accomplir des miracles, car faire fructifier nos entreprises tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, cela s'appelle réaliser nos rêves.



~ Prière à Sitaël ~

O Sitael que ta bénédiction soit avec moi et sur mes proches. Tu es ma gloire, tu élève mon corps et mon âme. Ta voix résonne dans mon coeur. Éveille mon esprit et accorde moi la force, la santé et l'enthousiasme pour me permettre d'accomplir le travail dont je suis chargé de réaliser sur terre. Tu es mon protecteur et j'agirai en ton nom. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
L'ange Sitaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: Paranormal - Spiritualité :: Les anges :: Les Séraphins-
Sauter vers: