Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'ange VEHUIAH

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

L'ange VEHUIAH Empty
MessageSujet: L'ange VEHUIAH   L'ange VEHUIAH EmptyLun 25 Juin - 12:36

" Cet Ange représente et régit le pouvoir de l'Amour et de la Sagesse. Il accorde le succès à toute nouvelle création. Ill fait réussir les examens, les concours, et les demandes d'emplois nouveaux. Il accorde l'énergie voulue pour en finir avec la maladie ou la dépression. Il est si puissant que ses protégés réussiront tout ce qu'ils entreprendront. Ce Gardien veille aussi à ce que la personne soit aimée, comme s'il s'agissait d'un premier amour. "

L'ange VEHUIAH Vehuia10

Ange Recteur ~ Metatron
Ange Rebelle ~ Baël
Énergie Planétaires ~ Neptune / Uranus
Élément ~ Le feu
Couleur Hiérarchique ~ Or
Encens Traditionnel ~ 1/3 Oedipe 2/3 Electre
Couleurs Personnelles ~ Magenta / Rose
Cristale ~ Cornaline
Gourverne les 7 pêchés Capitaux

Heure d'influence (heure locale solaire) ~ de 0h à 0h20
Degrés du Zodiaque // Période d'influence approximative
0 à 5° // Du 21 mars au 26 mars
1er Degré du Bélier // 22 mars
13ème degré des Gémeaux // 4 juin
25ème degré du Lion // 19 Août
7ème degré du Scorpion // 31 Octobre
19ème degré du Capricorne // 10 Janvier

Vertus et Pouvoirs sur
Karma. Destin. Pardon. Vies antérieures.

~ Prière à l’Ange Gardien VEHUIAH ~

Fais qu'en moi tes pouvoirs s'enracinent, fais que je sois le porte-drapeau, le premier, le héros, celui qui, par ta grâce, fait avancer les Humains. Fais pénétrer en moi ta surabondante énergie, avec laquelle on fait des miracles. Libère-moi, Seigneur, de la turbulence et de la colère, et permets-moi de trouver un réceptacle approprié pour manifester tes dons. Transmets-moi ta sagacité, ta subtilité pour que je puisse entendre, ta Voix Divine, et pour que je puisse contempler la sublime splendeur de ton Image.
O VEHUIAH ! sois le forgeron, je serai l'enclume, sois le Souffleur, je serai le cristal, sois l'Alchimiste, je serai le creuset.
Je veux être Feu de ton Feu, Lumière de ta Lumière.


~ Racine du nom ~
Source ; angeologie

Le trigramme Véhou peut se prononcer en trois puis en deux syllabes, c'est à dire :
Vahéva puis Véhou. Le but étant de découvrir le nom subtil de l'ange, il faut chercher toutes les combinaisons en utilisant toutes les voyelles possibles, Vav He Vav sont des consonnes, comme pour tous les 72 anges, les lettres hébraïques qui constituent ces noms, sont des consonnes. De plus le no 49 Vehuel contient trois lettres racines identiques, sa différence de prononciation provient des voyelles qui ont été ajoutées.
La méditation sur les lettres sacrées peut aussi se faire avec la visualisation du rébus formé par le trigramme
Exemple : Vav = le clou ou le crochet He = le souffle ou la fenêtre.

Vehuiah nous inspire à produire une action qui vient de notre intérieur. La troisième lettre racine "Vav" provient d'un terme qui définit l'action de Moïse lorsqu'il tendit la main pour ouvrir la mer Rouge. Ainsi avec cet ange, l'action prend une dimension sacrée si on se sent déterminé. Vehuiah nous permet de changer notre réalité pour entrer dans une dimension spirituelle, pour voir un jour meilleur et pour savoir où nous allons.

L'image du trigramme rébus formé par les trois lettres racines, nous apparaît comme au matin lorsque nous ouvrons la fenêtre et que la lumière illumine la chambre. C'est un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
L'ange VEHUIAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: Paranormal - Spiritualité :: Les anges :: Les Séraphins-
Sauter vers: