Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'archange Hésédiël (Tsadkiël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

L'archange Hésédiël (Tsadkiël) Empty
MessageSujet: L'archange Hésédiël (Tsadkiël)   L'archange Hésédiël (Tsadkiël) EmptyLun 25 Juin - 11:18

° Hésédiël également connu sous le nom de Tsadkiël °
~ Recteur des Dominations ~

Source ; ascensionplanetaire.com
L' Archange Zadkiel est le Maître du Rayon Violet de Dieu
L' Archange de la Liberté, la Pitié et la Transmutation

Tsadkiel ou Zadkiel signifie "droiture de Dieu'.

Il dirige le septième rayon violet de la liberté, de la transformation et de l'élévation de

l'âme. C'est l'ange de la pitié, du pardon, de la miséricorde divine, de la compassion.

D'après la Torah, c'est lui qui a empêché Abraham de tuer son fils sur l'autel.

C'est aussi l'ange protecteur des templiers et des Cathares et du Saint -Graal, porteur du sang du pardon de l'humanité. Sa bougie est violette, or et argent.


Vibration / Rayon / Flamme :

Flamme Violette
Flamme Améthyste


Anges :

Les Anges de la Liberté
Les Anges Améthystes


Prière à Hésédiel
Source ; reiki-plus.net

Ô gloire à toi Hésédiel, Archange Céleste! Seigneur des beaux et heureux lendemains. Je te demande de me rendre libre du passé pour que je puisse, désormais, agir et réussir. J’étais seul, solitaire mais par la floraison de mes Prières, je peux, avec toi, acclamer et louer l’Esprit Universel, l’Éternel, Créateur et Maître de l’Univers, pour le remercier de ma réussite morale et matérielle.

" Tsadkiel, divin Elohim qui depuis la Colonne de la Grâce organises le monde pour faire fleurir tout ce qui est capable de fleurir. En ce jour que l’Éternel t’a donné en régence, nous venons à toi pour que tu nous insuffles la vertu de la Tolérance et la capacité d’excuser l’incompréhension (et même les mauvais traitements) dont nous sommes l’objet de la part des autres. Que le divin Jupiter, expression mondaine de ta Source de Vie nommée Hésed, fasse de nous des hommes bons et doux, gentils et capables de clémence. Nous te demandons aussi, Prince Tsadkiel, d’imposer ta Bonté dans le coeur des hommes d’État, afin que, lorsqu’ils établissent des lois, ils pensent à la fragilité de ceux qui doivent les supporter. Que ta Bonté se répande également dans les coeurs des Juges, pour que dans leurs sentences ils tiennent compte de la précarité de l’édifice Humain. Fais Seigneur Tsadkiel que la Bonté soit aujourd’hui partout dans le Monde et que tout soit ajusté à ce sublime critère. Que le Pardon soit Loi, que l’oubli du mal soit Règle, que le respect mutuel soit Norme pour les tâches de cette journée de Jeudi. Que personne ne fasse obstruction au développement normal et positif des souhaits projetés par les coeurs de chacun de nos frères Humains. "
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
L'archange Hésédiël (Tsadkiël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: Paranormal - Spiritualité :: Les anges :: Les Archanges-
Sauter vers: