Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma présentation couleur magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
couleurmagique

couleurmagique


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 38
Localisation : Canada

Ma présentation couleur magique Empty
MessageSujet: Ma présentation couleur magique   Ma présentation couleur magique EmptyJeu 21 Juin - 19:16

Bonjour je suis couleur magique je suis voyante je me suis inscrit car je trouve le forum très beau et aussi pour pouvoir donnée de la voyance gratuit je ne veux pas créer de forum car trop d'ouvrage pour moi mais je souhaiterais aidée si dieu le veux comme on dit . Je tire le tarot de marseille et je fait le pendule et j'ai des ressenties . Voilà je suis moi couleur magique à bientôt et bonne chance pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

Ma présentation couleur magique Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation couleur magique   Ma présentation couleur magique EmptyVen 22 Juin - 22:42

Bienvenue et merci de ton inscription Smile

Il n'y aura pas de nouveauté avant lundi puisque mon copain est en congé et je n'aie pas le temps de me consacrer à la construction puisqu'il est ici que 5 jours ! Ceci dit, si vous désirez faire de la voyance gratuite, je suis en mesure de vous faire une rubrique à vous pour vos services Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
couleurmagique

couleurmagique


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 38
Localisation : Canada

Ma présentation couleur magique Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation couleur magique   Ma présentation couleur magique EmptyVen 22 Juin - 22:45

Je te remercie beaucoup pour la rubrique je tire le tarot de marseille et je fait de la voyance complet donc c'est long a faire mais au moin sais présice .

bisous et à bientôt je vais attend . Couleur Magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

Ma présentation couleur magique Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation couleur magique   Ma présentation couleur magique EmptySam 23 Juin - 10:13

Chose certaine, je ne peux pas me permettre de prendre n'importe qui qui se dit faire de la voyance. Si tu as fait de la voyance sur un autre forum et que tu en as des exemples c'est certain que ça m'aiderait a avoir confiance en tes dires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ma présentation couleur magique Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation couleur magique   Ma présentation couleur magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation couleur magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: - Bienvenue - :: Présentation des membres-
Sauter vers: