Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Admin - Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

Votre Admin - Émeraude Empty
MessageSujet: Votre Admin - Émeraude   Votre Admin - Émeraude EmptyLun 23 Avr - 20:13

Depuis ma tendre enfance j'ai la faculté de ressentir les âmes autour de moi. C'était un aspect que je n'avais pas réellement approfondis. C'était comme ça point. C'était " normal " pour moi puisque la plus part des membres de ma famille sont également réceptif. J'ai d'ailleurs toujours eu une très bonne intuition. J'ai toujours bien réussis à cerner la personnalité des gens qui m'entourait. C'est il y a trois ans que je me suis doté d'un pendule ainsi que du Tarot de Marseille. Je me suis testé via le forum Doctissimo ainsi que des proches à moi. Je me suis rendu compte que je n'étais pas si mal après tout Smile. Suite à un évènement marquant j'ai eu un gros blocage qui s’est dissipé 5 mois plus tard et qui est revenu en force. Je suis, depuis ce temps, en mesure de faire des ressentis photos. Je peux cerner la personnalité des gens, voir un peu du passé / présent ainsi que les âmes défunte qui sont près de vous.

Support ; Le pendule, Tarot de Marseille ainsi que l'Oracle de la Triade.

Spécialité ; Défunt, Grossesse, sentimental ...

Au plaisir de faire votre connaissance et de parler avec vous,

Émeraude


Dernière édition par Émeraude le Sam 5 Mai - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

Votre Admin - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Votre Admin - Émeraude   Votre Admin - Émeraude EmptySam 5 Mai - 15:03

- - - - - - - - - -

À la base, je portais le pseudo de Misspepuce sur le forum Doctissimo. Ayant quitté ce forum pour des raisons personnels j'ai décidé de créer mon propre forum. Là où l'ambiance serait zen et respectueuse. Cela dit, j'ai rencontré, sur ce forum, des gens formidables. Je me permets de poster ici, les retours que j'ai reçus publiquement via Doctissimo sur mon poste de retour. Vous pourrez, vous-même, constater que ses messages ne sont pas truqués ICI. Ils seront mis ici afin que vous puissiez voir par vous-même le sérieux de mon forum. Vous comprendrez, cela dit, que pour le bien du forum j'ai corrigé les fautes d’orthographe des messages.

- chipie9 a écrit :
Coucou misspepuce, pour ma part tu m'as bluffée! Tu es extra, les échanges avec toi sont super! Merci pour ton aide, bravo à toi, tu as des réels dons! Continue! bizz!!

- marlou260 a écrit :
Coucou miss pepuce! Je sais que j'ai déjà posté sur ton post pendule mais je le refais ici pour que tout le monde voie que tu as raison!
J’avais demandé à notre charmante hôtesse si elle voyait bientôt une grossesse pour moi et elle m'a affirmé que je serais enceinte avant l'été.
Retour archi-POSITIF car 10 jours après j'apprenais la bonne nouvelle!
Voilà en tout cas ma belle je te remercie pour tout et te serais éternellement reconnaissante!
Gros bisous

- cannette57 a écrit :
Pour moi pareil, tu m'avais prédit une grossesse très rapidement en février et ben je suis tombé enceinte en mars !!!!!!
Que du bonheur !
Merci pour tout !
Si maintenant en plus tu m'annonce que j'attends une FILLE alors là je m'écroule !

Biz au plaisir

- mitaine022 a écrit :
Et bien moi retour négatif, malheureusement !
Grossesse mars 2012 et toujours pas enceinte !

Bisous ma cocotte !!

- Harmony's Rowses a écrit :
coucou pour moi retour positif =)
je suis bien enceinte avant mai et bien le mois ou je t'avais demandé
merci poupette =)

- lalymontpel a écrit :
Coucou à toi,
Alors pour moi Misspupuce est top, elle est à l'écoute, gentille, communique sans soucis même si on l'ennui, elle prend le temps de répondre.
Bref c'est vraiment une personne au top.
En plus de sa personnalité, elle a des dons à couper le souffle.
Tu vois juste dans les situations et en plus tu apportes des messages inouïs.
C'est avec un grand bravo que je viens sur le post et te dire ma belle : continus et profites de tous tes dons.

Bisous

- MAYTE a écrit :
Merci misspepuce pour ton écoute ton aide et ton ressenti très juste.
A bientôt pour le retour
Merci à toi.

- sadano a écrit :
Bonjour Misspepuce
Je tenais à te remercier du temps que tu m'as consacrée, tout ce que tu as ressentis et tout à fait juste merci pour ta douceur ta gentillesse
pour le reste du retour et bien on va attendre pour plein de ++++++
Bisou et bonne journée à toi

- sacha17 a écrit :
Haha j’espère venir très rapidement te faire un retour!!
C’est vrai que tu es une personne très sympa et ça fait plaisir de parler avec toi
Plein de bisous!!!

- rakatamina a écrit :
Non pas un mais DES retours positifs pour toi; tu as très bien analysé ma vie et ressenti mon vécu et tu as réussi à me réconforter du manque de mon papa; tu as un don magnifique, celui d'aider les autres en te servant de tes capacités; bravo et un grand merci; je vais te citer aussi dans mon post de remerciements
Merci et que du bonheur pour toi
Je me sens beaucoup mieux et apaisée depuis que t'as été sa messagère;
C’est tout simplement surprenant; ça m'a donné une sensation de chaleur.

- ptitefee24 a écrit :
Un petit mot pour toi avec qui j'avais échangé ! Ton ressenti m'avais bien bluffé !
J’ai aujourd'hui dans mon entourage un homme qui correspond pas mal a la description que tu m'avais faite.....faut voir la suite !
Je te demanderai peut être un ressenti sur sa photo un de ces jours !!
Merci en tout cas !

- sacha17 a écrit :
Donc retour positif pour toi puisque je suis enceinte
Bon je flippe un peu car fausse couche le mois dernier donc je reste sur mes gardes
Mais bon tu avais quand mm raison, si jamais bébé s'accroche je viendrais te dire pour le sexe!!

- livie a écrit :
Coucou misspepuce, alors je te l'ai dit en message privé mais je tiens à le redire ici tu es très très douée !! tu as hyper bien cerné la situation c'est impressionnant !!! On verra pour la suite mais rien que sur la situation actuelle tu as vu tout juste, bravo !!

- emeuraude2007 a écrit :
Coucou !
Hello
Bonjour Misspepuce
Je te fais un RETOUR+
Je me suis permis de te donner les détails en message privé
Merci et bon dimanche

- lalymontpel a écrit :
À notre misspupuce est vraiment douée et très chaleureuse à l'écoute.
Pourtant elle en a des MP mais elle s'occupe quand même de donner à beaucoup de personnes.

Alors misspupuce, je te dis un grand bravo, tu es une belle personne n'en doute jamais.
J'aimerai d'ailleurs savoir si tu t'es trompée rien qu'une seule fois car que du positif pour tes tirages et ressentis ce qui est quand même assez rare.Tes dons sont bien là et puissants, tu grandis de plus en plus BRAVO
Bisous ma belle

- dame mariane a écrit :
Re bonjour...je passe ici saluer ta gentillesse ainsi que les beaux messages que tu m'as transmis de qui tu sais, ces confirmations m'ont beaucoup émue et je suis touchée par certaines choses que tu as su voir. Merci beaucoup à toi

- Claire1234 a écrit :
Chère miss,
Tu as don immense tout comme ton cœur, je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu viens de faire pour moi, tu as séché une grande partie des larmes que mon cœur ne savait évacuer.
J'espère que ta vie sera à jamais rempli que de bonheur et de joie car tu le mérites vraiment. Ce que tu as fait pour moi va bien au-delà d'un ressenti. Merci de tout mon cœur, pour ta patiente et ta gentillesse, tu es une personne formidable.
A bientôt

- sissi76730 a écrit :
Un très grand merci pour ton ressentie tu as un don extraordinaire
Tu m'as toute à fait cerné ainsi que la personne concerné, tu as vu des choses qu'il s'est passé, impressionnant!
J'espère te faire un retour positif très prochainement!
Tu es une grande dame et d'une gentillesse
À très bientôt

- boutdchou77 a écrit :
Bon bien retour négatif pour moi.

- lablondy26 a écrit :
Sympathique et pleine de ressenti posé et authentique. Merci pour l'aide apportée.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
Votre Admin - Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À LIRE - Votre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: - Voyance - :: Nos voyants-
Sauter vers: