Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'ange Aladiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

L'ange Aladiah Empty
MessageSujet: L'ange Aladiah   L'ange Aladiah EmptyMar 26 Juin - 16:36

Aide à lutter contre la nervosité, la dépression et le manque de confiance en soi.
Cet ange favorise les guérisons et la réalisation des projets.


L'ange Aladiah Aladia10

Énergie Planétaire ~ Uranus / Saturne
Encens Traditionnel ~ 1/3 Electre - 2/3 Storax
Couleur Angélique ~ Orange / Pourpre
Plante ~ Basilique
Cristal ~ Opale
Métaux ~ Uranium / Magnétite / Aluminium
Gouverne l'un des 7 Charismes ~ Interprétation

Heure d'influence ~ de 3h à 3h20
Date d'influence approx. ~ du 6 au 10mai / 31 mars / 13 juin / 28 août / 9 novembre / 19 janvier

Ange féminin, Aladiah est un ange protecteur de la foudre et des épidémies. Il aide au repentir et au pardon. Il agit sur le système immunitaire, donne de l'abondance et il permet aussi de faire un nouveau départ, un renouveau. Il est là pour nous apporter une grande lumière de réconciliation avec notre âme. Il nous aide à aller au-devant de nous-mêmes, de notre moi le plus intime. Il nous met à nu. Il est l'ange du tout est possible; Le présent est passé, regarde-toi et donne-toi l'absolution de tous tes pêchés. Tu as été et tu ne seras plus. Si tu le décides, tout est possible. Il nous ouvre les yeux, il nous tend les bras. Il nous demande de nous laver de tout pêché afin de retrouver la joie intérieure.


Prière à cet ange

O Aladiah, je te loue de tout mon coeur, ta puissance me fait disposer de ce précieux héritage qu'est la santé.
Permets moi d'en faire profiter tous ceux que je côtoie. Merci pour l'avenir heureux que j'obtiens par ta grâce.
Tu es mon protecteur et j'agirai en ton nom. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
L'ange Aladiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: Paranormal - Spiritualité :: Les anges :: Les Chérubins-
Sauter vers: