Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'ange Yezalel (Lezalel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

L'ange Yezalel (Lezalel) Empty
MessageSujet: L'ange Yezalel (Lezalel)   L'ange Yezalel (Lezalel) EmptyMar 26 Juin - 16:16

" Rayonner la lumière demande grande diligence et humilité. Source; anges.free "

L'ange Yezalel (Lezalel) Yezale10

Energies planétaires ~ Uranus / Soleil
Encens ~ 1/3 électre - 2/3 oliban
Couleurs angéliques ~ Magenta, orange
Pierre ~ Chrysoprase / Aigue-marine
Gouverne l'un des 7 Charismes ~ La persuasion


Heure d'influence ~ de 4h à 4h20
Date d'influence ~ 21 au 26mai / 2 avril / 15 juin / 30 août / 11 novembre / 20 janvier

Il est le symbole de la réconciliation. Il procure l'aide dans la réalisation de son dessein. Cet ange aide le bon développement de la mémoire. Il favorise également l'élocution. Il a le don de susciter la fidélité et de provoquer le retour des couples. Il accorde l'amitié, la réconciliation ainsi que la fidélité conjugale. Les personnes qui invoqueront son influence apprendront tout ce qu'ils veulent, avec aisance, ils auront une mémoire prodigieuse, et se distingueront par leur capacité de vivre dans l'ordre et l'harmonie. Il est la voie de la sagesse, de l'équilibre et de la force morale.

Prière à cet Ange

YEZALEL, Puissance qui régit les évènements quotidiens !
Je désire aimer, pour ainsi être ou devenir le meilleur amie,
le meilleur mari (épouse), le meilleur père (mère)
le meilleur citoyen, le meilleur fils (fille),
le meilleur directeur, employé...
Le meilleur toujours, en tout.
Je désire aimer et être aimé ; en un mot :
Je désire réussir ma Vie.
AIde-moi Seigneur !

" Yerathel devient un consolateur dans l'adversité, aide à lutter contre le mensonge, les erreurs et la jalousie. Il permet d'aller au but avec confiance et persévérance. Il développe la mémoire et l'esprit de détermination. Il invite à se remettre en cause et à adopter des changements constructifs à notre évolution, qu'elle soit spirituelle ou affective. Par là, il donne le sens des responsabilités. Le natif apprend avec facilité. Beaucoup d'adresse. Sous la protection de Yerathel, le natif s'éloigne des insignifiances, du mensonge et des erreurs de jugement, il devient un médiateur, un réconciliateur. Source; Horoscope.fr "
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
L'ange Yezalel (Lezalel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: Paranormal - Spiritualité :: Les anges :: Les Chérubins-
Sauter vers: