Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'ange Mahasiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

L'ange Mahasiah  Empty
MessageSujet: L'ange Mahasiah    L'ange Mahasiah  EmptyLun 25 Juin - 13:41

" C'est l'Ange de l'équilibre et de l'apaisement. Il favorise l'aspect physique, la force morale, la curiosité et la capacité d'apprendre. "

L'ange Mahasiah  Mahasi10

Ange Recteur ~ Metatron
Énergie Planétaire ~ Neptune / Soleil
Encens Traditionnel ~ 1/3 Oedipe 2/3 Oliban
Couleur Angélique ~ Indigo / Turquoise
Cristal ~ Jade
Élément ~ Feu
Fleur ~ Fleur d'Oranger
Gouverne l'un des 7 pêchés Capitaux ~ L'orgueil

Heure d'influence ~ de 1h20 à 1h40
Date Émotionnel ~ 13 janvier, 25 mars, 07 juin, 22 août, 03 novembre

Mahasiah est une ange féminin. Elle est considéré comme l'ange de la paix et de l'étude. Elle apporte la sérénité et la faculté d'étudier. Elle offre au natif une grande aptitude relationnelle positive, d'échange et de partage. Elle représente également une bonne période à la recherche spirituelle. Les personnes qui utiliseront son influence passeront facilement des examens. Ils connaîtront également une belle existence heureuse et connaîtront la paix et l'harmonie.

{ Prière }

Ne permets pas que les vertus, et les pouvoirs que tu déposes dans mon âme, deviennent des obstacles à mon évolution. Fais que je comprenne, MAHASIAH, qu'avant de réussir, je doive me réconcilier avec ceux qui ont été jadis, mes compagnons de Vie (amis ou adversaires). Aide-moi Seigneur, à dépasser les épreuves, afin que je ne m'identifie pas à la tribulation. Et, lorsque tes énergies auront nettoyé tous les recoins de mon âme, Accepte-moi, Seigneur, comme ton ministre sur Terre ; comme porteur de l'Amour, de la Paix, et de la Richesse (morale et matérielle) que tu représentes, et que tu m'accordes.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
L'ange Mahasiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: Paranormal - Spiritualité :: Les anges :: Les Séraphins-
Sauter vers: