Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'archange Haniël (Anaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

L'archange Haniël (Anaël) Empty
MessageSujet: L'archange Haniël (Anaël)   L'archange Haniël (Anaël) EmptyLun 25 Juin - 11:29

~ Recteur des Principautés ~
° Également connu sous le nom de Anaël °

Source ; lamaisondefanfan
Signifie grâce de Dieu. Il est aussi nommé Haniel, Hamiel, Onoel. Régent de la hiérarchie angélique des Principautés. Il est associé à la sphère de Netzah, la victoire, 7ème sephira de l'Arbre de Vie, l'équilibre entre la force et la forme. Il est l'un des 7 anges de la création, prince des archanges et
dirigeant de anges du vendredi et de Venus. Il est l'un des anges qui
gouverne le 2ème ciel et exerce ses fonctions sur tout ce qui concerne les
arts, l'esthétique, l'amitié, l'amour et donc la sexualité. Dans Isaïe, c'est
Anael qui proclame "ouvrez toutes les portes", de même qu'il contrôle les
royaumes et les monarques terrestres.

Il est aussi l'ange du mois de décembre et gouverneur du capricorne. Dans les écrits occultes c'est Anael qui emmene Enoch au ciel. il est aussi dans certains rites invoqué comme amulette contre le mal.

En ésotérisme

Jour: vendredi
Élément: Feu ( feu de venus: amour, sentiments)
Métal: cuivre
Demandes: tout ce qui concerne, l'esthétique et les arts, la beauté, les
sentiments: amour et amitié, plaisirs de la vie
Planète: Venus
Parfum: rose, jasmin
Encens: Rose, jasmin
Plante: rose rouge (amour) rose pastel (sentiments), jasmin

Source ; lesportesdelinfini
Haniel signifie "gloire de Dieu" ou "grâce de Dieu". L'archange Haniel est associé à la planète Vénus.

L'archange Haniel nous aide à retrouver les secrets perdus portant sur les remèdes naturels, en particulier pour les guérisons nécessitant l'utilisation de l'énergie lunaire afin de confectionner des potions, des poudres et des cristaux.

Il nous aide aussi à introduire plus de grâce dans notre vie. Pour ajouter de la beauté, de l'harmonie et la compagnie de merveilleux amis dans votre vie, faites appel à Haniel. Cet archange vous aidera également à demeurer calme et centré avant et pendant un événement important comme la présentation d'un exposé en public, un spectacle, un premier rendez-vous amoureux ou une entrevue pour obtenir un emploi.

L'archange Haniel possède l'énergie d'une déesse de la lune : elle est éthérée, calme, patiente et mystique. Sa sagesse lui vient de son expérience millénaire auprès des humains.


Source ; reiki-plus.net

Prière à l’Archange Haniel

Ô gloire à toi, Haniel, Archange du Devenir, de la Beauté, de la Santé, de la Longévité! Toi qui nourris le Monde avec le lait divin de la Joie, permets-moi de m’unir avec tes Anges-Principautés, afin de pouvoir comprendre ma Vie, et réussir mon existence. Ta Lumière illumine la véritable réalité, la vérité ultime et concrète. Toi qui accordes la Beauté qui doit présider et qui doit couronner toute oeuvre humaine, accorde-moi la grâce de pouvoir réaliser et réussir mes projets, toujours dans la pure, lumineuse et utile Beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
L'archange Haniël (Anaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: Paranormal - Spiritualité :: Les anges :: Les Archanges-
Sauter vers: