Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'archange Binaël (Tsaphkiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

L'archange Binaël (Tsaphkiel) Empty
MessageSujet: L'archange Binaël (Tsaphkiel)   L'archange Binaël (Tsaphkiel) EmptyLun 25 Juin - 10:33

° Également connu sous le nom de Tsaphkiel °
~ Recteur des Trônes ~

Source ; nouveauparadigmemondial
Je suis la Grace Divine
de la connaissance intérieure
qui vous mène vers la Lumière, et
qui vous indique le bon chemin.

Ma Fonction Céleste
J'offre à l'Humanité le Don de la vraie
connaissance et le discernement à tous
ceux qui marchent dans la Lumière Divine.


Mon intervention sur Terre
J'aide les Êtres Humains à trouver le
bon chemin, à choisir ce qui est bon
et juste.

Source ; amouressenceciel
L'ARCHANGE qui nous Permet la découverte de nouvelles idées utiles, et de nouveaux paysages humains par des voyages heureux.
Le Monde de la Pensée est présidé par l'Archange Binaël, régisseur de la Colonne de Gauche de l'Arbre Cabalistique ; ce qui signifie qu'une certaine rigueur se manifestera, lors de la concrétisation du progrès intellectuel utile que cet Archange accorde.
Il est très important de prier l'Archange Binaël, car il nous fera connaître des personnages importants, et des milieux où nous n'avons jamais mis les pieds. Nous aurons la possibilité d'exprimer des nouveaux points de vue, intelligents, ce qui fera bouger notre entourage ; ce sera comme si nous avions changé d'entourage, comme si nous avions fait un beau et positif voyage. La dynamique de cet Archange nous «éloigne» de la terre (du milieu) ou nous vivions avant cette extériorisation concrète de nos nouveaux points de vue intérieurs.
Si cette extériorisation, de nos nouveaux points de vue, ne se produit pas, le voyage physique apparaît. Ainsi donc, le voyage représente l'impulsion de l'Archange Binaël, lorsque l'individu ne souhaite pas «faire bouger» ses structures mentales intérieures. Le milieu habituel n'ayant pas pu être changé (par l'extériorisation concrète de la personnalité intellectuelle de l'individu), l'Archange fera déplacer cet individu vers des nouveaux milieux environnants, qui réuniront les conditions qu'il aurait dû créer par la matérialisation de ses nouvelles idées.


Source ; reiki-plus
" Tsaphkiel, veilleur du Trône sur lequel siège l’Esprit Souverain qui est la Mère du Monde Marah, Océan au sein duquel tout trouve une forme. Divin Saturne Cosmique, dans ce Jour que Tsaphkiel et ses Trônes ont constitué et structuré, nous venons à toi pour te rendre grâce et demander tes bénédictions. Permets-moi, Seigneur, d’accomplir le dessein de mon existence avec la patience qui naît de l’acceptation de mon karma; car j’ai bien compris que si ta Loi est dure, c’est parce qu’avec notre façon humaine d’agir, nous avons rendu nécessaire cette sévérité. Aide-nous, Prince Tsaphkiel, à être fidèle à tes principes, pour que le futur chemin que tu dois nous tracer soit facile, agréable et propice aux réalisations spirituelles, morales, et matérielles. Inspire nos hommes d’État, Seigneur, pour qu’ils soient justes dans leurs Lois. Ne permets pas que des désirs de jouissance excessifs conduisent les hommes vers une excessive tolérance qui apporterait plus tard une sévérité tout autant excessive. Fais, Seigneur, que dans le Monde, la vie coule par les sillons que tu as tracés, que tu as formés, pour que les différents éléments ne débordent pas du lit, du moule, que tu leur as assigné. Que le Feu s’abstienne de dévorer les forêts et les maisons. Que l’Eau n’inonde plus les villes. Que l’Air, sous sa forme de vent violent, ne détruise plus vies et récoltes. Que la Terre, qui doit obéir à tes commandements, soit fidèle et équilibrée, porteuse de pouvoirs spirituels. Fais de nous, Seigneur, les gardiens de tes Normes, les exécuteurs de tes Lois, les constructions de ton Univers harmonieux; ceux par qui tout ce qui a été créé puisse subsister. "

~ Sa prière ~

Ô gloire à toi, Binaël, Source de Vie, Source de toute Bénédiction! Créateur de la réalité matérielle et de la pensée concrète! Je veux être le bâtisseur de l’immense édifice de ma Vie. Ta couronne d’Or d’Archange est sertie de milliers de diamants! Illumine, Seigneur, père du Monde Visible, la voie que je dois suivre, jour après jour, afin que je puisse ouvrir la porte de l’Amour (aimer et être aimé), ainsi que la porte de la réussite spirituelle et matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
L'archange Binaël (Tsaphkiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: Paranormal - Spiritualité :: Les anges :: Les Archanges-
Sauter vers: