Voyance avec Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance avec Émeraude

Émeraude vous offre ses dons de voyance afin d'éclairer vos questions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'archange Raphaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude
Admin
Émeraude


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

L'archange Raphaël Empty
MessageSujet: L'archange Raphaël   L'archange Raphaël EmptyLun 25 Juin - 9:57

- Recteur pour Les vertus -

Source ; Wikipédia
" Raphaël (de l’hébreu : rapha- : guérir et -El : Dieu ; c'est-à-dire « Dieu guérit ») est le troisième archange reconnu par l’Église catholique ainsi que dans le Coran et cité dans le livre de Tobie.
Israfil (ﺇﺳﺮﺍﻓﻴﻞ), en arabe, est l’ange qui doit signaler l’arrivée du Jour du jugement en soufflant dans sa corne le souffle de la vérité.
Il a été envoyé par Dieu pour guérir la cécité du père (Tobias) de Tobie et l’aider à rencontrer Sarah afin d’assurer la descendance d’Abraham. Il accompagne également le jeune Tobie dans son voyage.
L’Église honore saint Raphaël comme le patron des « voyageurs sur terre, sur mer et dans les airs ». Sa fête liturgique date du xiie siècle, elle est célébrée le 24 octobre (on fête les Raphaël et Raphaëlle le 29 septembre selon le calendrier grégorien).
"

Source ; nouveauparadigmemondial

Je suis force et guerison, par
le seul pouvoir de L'Amour Divin.

Ma Fonction Céleste
Guérir dans la Joie par la Foi.


Mon intervention sur la Terre
Je développe le Don de guérison,
Et je montre à l'Homme comment se
guérir lui-même. Je lui permet de
trouver la guérison Dans la Nature
et les Energies Universelles.

L'Archange RAPHAËL régit le Choeur des
Anges des Vertus, qui se situe dans la
deuxième Triade d'Anges appelée
également le Royaume de la Création,
( influence planétaire Le SOLEIL-Equilibre ),
dont il garde les portes. Avec MICHAËL,
GABRIEL et URIEL, il fait partie des 4
Archanges reliés aux 4 point cardinaux
de la Terre ainsi qu'aux 4 éléments Terre et aux
4 Fonctions Psycologiques de l'Esprit.

Il est particulièrement relié au
point cardinal ; l'OUEST,
à l'élément Terre ; l'AIR, et à la Fonction
Psycologique de l'Esprit ; LA SENSATION.

Ici sur cette image, Le caducée autour
duquel s'enroule un serpent et que RAPHAËL
tient dans sa main, ainsi que la gourde d'eau
et le poisson curatif qui saute Hors des
flots, symbolisent la guérison. On le montre
souvent pointant l'index de la main droite
vers le Ciel pour rassurer l'Homme
et exprimer l'espoir, lui rappelant ainsi
d'où provient la véritable guérison.

L'Archange RAPHAËL a été promu
par la Source Divine, le Saint-Patron
de certains corps et autres professions.
Ainsi, en tant qu'Archange, Prince et
Messager parmi les Messagers,
Guérisseur Divin, RAPHAËL est devenu
le Saint Patron des voyageurs,
des malvoyants et des aveugles, ainsi que
des pharmaciens. Il était donc naturel qu'il se
voit confier la Mission d'accompagner Tobie
durant son voyage et de restituer
la vue au père de celui-ci.
Il est aussi devenu le Protecteur
des jeunes quittant leur famille.

L'Archange RAPHAËL a en charge la guérison de la Terre et de ses Habitants. C'est Lui qui aurait veillé sur le rétablissement d'Abraham après sa circoncision et aurait confié à Moïse l'herbier permettant de guérir toutes les maladies. Le livre de Tobit, dans l'Ancien Testament, raconte comment RAPHAËL rendit la vue au Père de Tobias grâce à un onguent confectionné avec la vésicule bilaire d'un énorme poisson. RAPHAËL est le Protecteur des vents du soir, l'Ange du Repentir, de la Prière, de l'Amour, de la Joie et de la Lumière. Mais c'est surtout l'Ange de la Guérison, de la Science, de la Connaissance et de la Providence, qui veille sur toute l'Humanité.

Son nom signifie " Guérisseur Divin " ou " Dieu Guérit ". C'est de Lui que procède toute guérison et, en tant que Messager de la Divine Providence, il guide ceux qui sont en quête d'unité. Il est la guérison essentielle et définitive de tout mal, autrement dit, il est le retour même à la Source. RAPHAËL intervient pour sauver le corps de l'Homme, son esprit et son coeur, il allège ses souffrances. Il le dirige vers les bons thérapeutes. Et, lorsque l'Homme prend véritablement en charge sa guérison, il encourage le thérapeute qui sommeille en lui et qui sait intuitivement ce qui est le mieux pour sa santé et sa vitalité.

En oeuvrant sur son esprit et son coeur bléssé, l'Homme se rapproche des ailes lumineuses de RAPHAËL et trouve ainsi l'accès vers la mansuétude Divine. RAPHAËL cherchera toujours à diriger l'Être Humain vers une plus grande unité, une plus grande harmonie. Il lui suffit de le souhaiter profondément et de se tourner vers le seul vrai médecin, le Miséricordieux.

L'Archange RAPHAËL dans l'Ancien Testament

Dans les écrits, RAPHAËL n'apparaît que dans le Livre de Tobie. Il est considéré comme un Ange Gardien, aussi proche de Dieu qu'il l'est des Hommes, qu'il secourt, assiste et guérit.

Quand et comment prier l'Archange RAPHAËL

Il peut être invoquer pour Lui demander la guérison du corps ou de l'esprit pour vous-même ou bien pour vos proches.

Glorieux Archange Saint Raphaël, grand prince de la cour céleste, illustre par les dons de la sagesse et de la grâce,
guide des voyageurs sur terre et sur mer, consolation des malheureux et refuge des pécheurs,
je vous supplie de m'assister dans toutes mes nécessités
et les peines de cette vie comme vous avez secouru le jeune Tobie dans ses pérégrinations.
Puisque vous êtes le remède de DIEU, je vous prie humblement de guérir mon âme de ses nombreuses
infirmités et mon corps des maux qui l'affligent, si cette grâce me convient.
Je vous demande en particulier une angélique pureté afin de mériter ainsi d'être le temple vivant du SAINT-ESPRIT.

Ainsi soit-il.

L'Archange RAPHAËL est traditionnellement fêté le 24 Octobre bien que
certains calendriers mentionnent à cette date la Saint-Florentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-voyance.kanak.fr
 
L'archange Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance avec Émeraude :: Paranormal - Spiritualité :: Les anges :: Les Archanges-
Sauter vers: